Billets d'humeur

Joyeux Noël !

joyeuxnoel-lpav

Cette semaine ce sera Noël. Ce sera un jour de fête. Pour beaucoup d’entre nous je l’espère. J’ai la chance d’être entourée de ma famille cette année encore.

Mais je voudrais avoir une pensée. Une pensée forte. Vous savez celle qu’on a quand on ferme très fort les yeux. Une pensée pour ceux qui tristement passent leur réveillon seuls. Une pensée pour mon papy qui est là-haut et qui j’espère boit son Ricard pour fêter Noël. Une pensée pour quatre de mes amis qui fêteront leur premier Noël sans un être cher : Margaux, Sandrine, Salem et Peter, mon cœur est avec vous. Une pensée pour ceux qui sont malades ou dans la souffrance. Une pensée pour ma copine Caroline partie injustement dans ce Rio-Paris il y a 6 ans déjà, mais aussi pour sa maman. Une pensée pour tous ceux qui fêteront Noël le 24 décembre mais dont un proche manque toujours malgré les années.

Alors pour Noël où nous mangerons plus qu’à notre faim et où il nous faudra plus que nos 2 mains pour compter les cadeaux sous le sapin, offrez aussi votre amour. Offrez votre sourire, votre cœur. Offrez votre aide et votre écoute. Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez. Profitez, profitons de notre chance.

Je vous embrasse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s